Conditions de vente réservées aux libraires

Code retour indiqué sur Dilicom : retour interdit sauf accord commercial particulier.

Fasciné décide du taux de remise accordé aux libraires et les règlements doivent intervenir au comptant, dès réception des factures.
Fasciné fonctionne en compte ferme sans faculté de retour (sauf accord commercial  particulier).

En cas d'accord commercial, avant de retourner les ouvrages, la librairie est tenue de soumettre à Fasciné, une demande écrite d'autorisation de retour, par fax ou par courriel, à partir du troisième mois et jusqu’au douzième mois à compter de la date d'émission de la facture. Pour les dédicaces, à partir du quarante-cinquième jour et jusqu'au quatre-vingt-dixième jour à compter de la date d'émission de la facture.
Le retour autorisé par Fasciné, accompagné d’un bordereau de retour par colis établi par la librairie, et de l’autorisation de retour établie par Fasciné, est à adresser en port payé à Fasciné - 36, rue Scheffer 75016 Paris.
Les ouvrages réceptionnés par Fasciné doivent être en parfait état et propre à la revente. Les ouvrages retournés sans autorisation préalable, hors délais, abîmés, défraîchis, munis d'étiquettes ou présentant des traces de colle sont refusés et laissés à disposition de la librairie pour enlèvement à sa charge au comptoir de Fasciné - 36, rue Scheffer 75016 Paris, pendant trente jours. Passé ce délai, les ouvrages sont réputés abandonnés. Aucun litige ne sera accepté concernant la non-réception de ces ouvrages refusés réputés abandonnés.
Le retour accepté par Fasciné fait l'objet d'un Avoir non remboursable, valable six mois à compter de sa date d'émission, en déduction des futures factures de doit : la date d’émission de la facture à déduire doit être postérieure à celle de l’Avoir. 
En  aucun cas, un Avoir émis par Fasciné ne pourra faire l'objet d'un remboursement.